
En cette année 2026, Les Mauvais Perdants vous proposent de retrouver leur dernière création intitulée LES DERNIERS MOTS D’AMOUR, une comédie dramatique écrite et mise en scène par Pierre-Henri Gayte.
La pièce sera jouée ce samedi 17 janvier 2026 à la Salle Delavaud à Versailles, les bénéfices seront reversés à l’association de la Maison des Sages de Buc (78) qui accueille des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.
LES DERNIERS MOTS D’AMOUR
une pièce de Pierre-Henri Gayte
avec Michel Charpentier & Nancy Jankowiak
Samedi 17 Janvier à 20h30
Salle Delavaud
86 rue Yves Le Coz
78000 Versailles
RESERVATIONS : lesmauvaisperdants78@gmail.com
ou par SMS : 06.73.70.34.14
SYNOPSIS:
Tels les captifs de leur propre histoire, Yvan et Mathilde s’aiment, s’affrontent puis se déchirent, au point de transformer l’inacceptable en habitude.
Naviguant comme des pantins au sein d’une relation sclérosée, ils glissent lentement mais surement vers une inévitable implosion, mais ne semblent pas maîtres de leur destin…
Une mise en abîme immersive qui vous emporte à un rythme effréné et dans une temporalité fragmentée au cœur de l’autopsie d’un couple qui se consume peu à peu
Les Derniers Mots d’Amour a également été sélectionnée pour participer à la Fête du Théâtre en Auvergne, où elle sera présentée le vendredi 6 mars à la salle Boris Vian à Clermont-Ferrand.
Enfin, attendant d’autres éventuelles représentations dans des festivals en 2026, une autre date a été programmée le DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2026 aux Anciennes Ecuries de Noisy-le-Roi.
