Dans son écrin de verdure, la ferme de la Cure nous a ouvert ses portes, encore cette année, pour accueillir le théâtre à la ferme.
la compagnie la M.I.E.L de Marly le roi a proposé un spectacle d’improvisation théâtrale en revisitant ses classiques.
L’association Marly Improvisation Expérimentale Ligue a construit un univers autour de l’imaginaire. Elle a développé la créativité et le développement personnel avec les techniques d’expression du théâtre et les outils de l’improvisation.
Ce fut une belle soirée de théâtre d’improvisation jouée par la troupe de Marly devant un public, peu nombreux certes mais très attentif, qui a bravé la chaleur environnante pour se mettre à l’abri dans la cour de la Ferme, préservée dans son îlot de verdure.
Pendant plus d’une heure se sont succédées des saynètes totalement improvisées sur des thèmes choisis par le public, mettant en scène des ambiances vaudevillesques ou mélodramatiques en visitant des registres classiques à la Molière, Strindberg ou autre Tchekhov.
C’était joyeux et drôle à souhait ! La troupe et le public présent étaient ravis.
Comme de coutume la soirée s’est clôturée par le pot de l’amitié (jus de fruit de ferme) offert par le Comité.
Merci encore à nos hôtes Charles et son équipe !



Le comité Yvelines
